Le BRM 200 Noisiel

Le 21 Mars se déroulait l’un des nombreux Brevets des Randonneurs Mondiaux de 200km, celui-ci est organisé par l’Audax club parisien. Pour les curieux, les BRM ce sont les passages obligatoires pour les cyclistes qui souhaitent participer au Paris Brest Paris qui aura lieu du 16 au 20 Août 2015.

gilets jaunes et soleil levantLes gilets jaunes commencent à proliférer tandis que le soleil se lève lentement.

Départ à 7 heures de Noisiel, le temps de parler avec les copains et de boire un café pour se réchauffer avant les premiers coups de pédales avec ma partenaire de la journée Silvi. Le grupetto devient de plus en plus grand puis les kilomètres défilent, nous passons le premier point de passage un sandwich et un café et nous repartons pendant que le vent commence à se lever, direction le second point de passage à Rebais, de belles bosses et le soleil qui perce quelques instants ces nuages qui nous accompagnent depuis le départ de Noisiel. Un bain de soleil rapide de 5 minutes avant d’affronter les derniers kilomètres, nous réussissons à fédérer un groupe composé de chasses patates et de suiveurs.

wpid-img_20150321_185059.jpg

Le vent souffle de plus en plus, on rattrape un peloton afin de nous abriter. Nous essayons de faire des relais, mais personne ne les prend, alors on fait le travail jusqu’à la dernière côte. Et là, le peloton éclate. Nous nous retrouvons finalement après environ huit heures de selle toujours avec le sourire et la bonne humeur des organisateurs.

Merci L’audax club parisien et ma team mate Silvi !

wpid-img_20150321_202043.jpg

Capture d’écran 2015-06-24 à 11.22.05

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :