Si vous ne connaissez pas encore, laissez moi vous présenter L’échappée belle,
ce merveilleux magasin à ouvert ses portes il y a tout juste un an à Asnières-sur-Seine.
Je l’ai découvert au mois de février, on peut dire que je suis devenu un habitué des lieux.
En plus d’être adorables, professionnels et serviables, je dois vous dire qu’ils proposent la gamme Genesis, mais également les incroyables cadres Parlee, non vous ne rêvez pas, ce sont bel et bien les seuls à Paris.
Mais on y retrouve de belles marques telles que vélo Orange, Arundel, BBB, ENVE, Dt Swiss et autres KCNC.
Ils ont aussi développé un petit coin café où l’on peut venir feuilleter le magazine 200, des livres, ou encore regarder les vidéos diffusées sur leur écran géant, en sirotant son café ou son thé avant un ride pendant que l’un des mécanos s’occupe de votre monture, c’est aussi un bel endroit pour rencontrer d’autres cyclistes d’ailleurs c’est à l’échappée belle que j’ai rencontré François, avec qui j’ai fait le BRM 600 de Flins.
L’équipe se compose de Patrick, le gérant, avec deux de ses associés ils ont eu l’envie de monter cette affaire, et depuis un an on peut dire que ça marche! Puis nous avons Mathieu et Romain deux formidables mécanos qui sauront vous conseiller pour votre monture ou votre futur vélo, qui sait?
Ils ont également la gamme POC, qui reste difficile à trouver sur Paris, De Marchi, ainsi que Giro, oui vous pourrez venir essayer les Giro Empire à la boutique.
Depuis que j’y vais, j’ai découvert la gamme Punch Power, pour la nutrition et je peux vous dire que quand je n’ai pas le temps de faire mes barres céréalières maison, j’en fait des stocks. Je trouve leurs produits excellents, bio, sans ajouts de sucres saturés.
Si vous avez le temps pour y faire une échappée, n’hésitez pas, elle sera belle!

L’échappée Belle :
71, rue de Nanterre
92600 Asnières-sur-Seine
7 réflexions sur « L’échappée Belle »