Mash SF Paris Première

Hier soir j’étais au Wanderlust pour assister à la projection du film anniversaire de Mash, la team iconique et déglinguée californienne, qui roule sur des vélos Cinelli à pignon fixe. Pour ceux qui ne connaissent pas, ces mecs originaires du skateboard se sont mis à rider des pignons fixes dans les rues de San Fransisco, brakeless (sans freins) il y a 10 ans. Ils font partis des précurseurs du Pignon fixe et de l’image que l’on connaît aujourd’hui. Deux véritables icônes du team étaient présentes pour la projection parisienne, Chas Christiansen et Dylan Buffington. Passage éclair avant de repartir pour un tour du monde pour présenter leur film.

wpid-wp-1443516995884.jpeg

La vidéo commence à bloc, sur des riffs acérés comme ils en ont l’habitude, des mecs déboulent dans les rues de SF avec des fumigènes, qui donne un grand effet, puis de la nature dans les hauteurs de San Francisco, du Cyclo-cross à travers les bois, du skid, de la flotte, on y voit passer Garrett Chow, Dylan Buffington, Chas Christiansen, Walton Brush, les frères Kyle et Evan Murphy, Rainier Schaefer, Matt Shapiro, Eddy Bach, Sean Geivett et d’autres encore…

C’est rock’n’roll, c’est brutal, c’est beau, c’est drôle et ça vous donne envie de prendre votre vélo et pédaler comme un dingue.

2T1A8349_grande

La projection finie, sous une salve d’applaudissements nous avons eu droit à un petit discours, nous expliquant que cette vidéo est pour eux une invitation à rouler encore et toujours, de ne pas s’imposer de limite. Eh bien, je peux vous assurer qu’après une vidéo de ce genre, vous appuyez encore plus sur vos pédales pour les prochains trajets à venir.

En attendant la sortie officielle du DVD, en précommande sur leur site, voici le trailer explosif à l’image de leur film:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :