Pour les vacances j’avais bien envie de me plonger dans la lecture de certains titres de Monsieur Eric Fottorino, cycliste, journaliste, rédacteur en chef du Monde, commentateur sur le tour de France à la place de Jean Paul Ollivier. Cet homme à tout faire m’impressionne depuis quelques temps déjà mais là j’ai l’impression que ça devient limite obsessionnel, sur 6 ouvrages 4 sont soit signés de lui ou alors il y a contribué.
Pour commencer :
Je vous conseille vivement le un XL, mis en page par l’agence be pôle et avec deux articles de Foucauld de la conjuration !
Quel plaisir de voir les copains dans ce genre de revues magnifiques !
Ensuite les deux petites éloges celle de la bicyclette et celle du tour de France.
Le blues du médecin est une bande dessinée racontant la triste histoire d’un médecin qui trouve comme échappatoire le vélo comme beaucoup d’entre nous.
Puis pour la première fois Rapha lance son magazine nommé Mondial, de belles photos, de beaux textes et des présentations des membres du RCC, le Rapha Cycle Club sont au rendez-vous. Ce magazine n’est disponible que pour les membres du club apparemment.
Puis pour terminer le fameux Desports ou l’on retrouve une fois de plus et pour le plaisir, monsieur Fottorino pour un article. Et un magnifique article sur l’équipe nationale Rwandaise.
Pour la suite ce n’était pas encore dans les kiosques à journaux mais viennent s’ajouter :
200 et Steel magazine qui font la part belle aux femmes. Well done ladies!
Et vous, qu’avez vous dans votre musette cet été ?